Témoignages

Sur cette page vous pouvez trouver les témoignages des certaines personnes qui ont fait un travail avec moi et qui étaient d’accord pour que leur expérience soit publiée.
Dans certains cas, la personne n’a pas désiré mettre son prénom et donc le témoignage est anonyme.


« Quand j’ai commencé mes séances avec Giulia, j’étais dans une période de ma vie où je vivais beaucoup de chocs émotionnels que je ne savais pas gérer. Tous ces chocs s’ancraient dans mon corps via des points de tensions qui me provoquaient de vives douleurs. Pendant mes plusieurs mois de suivi, j’ai vraiment réussi à mettre des mots sur ce que je vivais et à identifier mes blocages, que ce soit au niveau physique ou mental. J’ai retrouvé un lien corps – esprit qui aujourd’hui m’aide énormément dans mon quotidien ! »
Thomas, 29 ans


« Merci Giulia, ça m’a beaucoup aidé ce que tu m’as dit de faire avant la dictée. Cette fois-ci je n’ai fait qu’une seule faute ! »
Anonyme, 8 ans


« Au delà des méthodes, ton amour inconditionnel, ta clarté et ta lumière ont permis une lecture juste de mes attentes même inconscientes. Un soin profond qui informe tout mon être, me permettant une pleine confiance, un lâcher prise et la joie de me sentir vivante et à ma place.
Voilà, difficile en quelques lignes d’expliquer tout ce que j’ai pu vivre lors des séances. En tout cas, l’emprunte positive est là, toujours en moi et je peux l’utiliser si j’en ai besoin.
Je te recommande très fréquemment parce que je pense que tu es une aide magique dans ce monde. »

Aurelie, 40 ans


« J’ai démarré un travail avec Giulia pour avoir du discernement sur mes comportements limitants. Elle m’ a permis d’ accéder à mes émotions par ses techniques, ce fut une découverte « clé » dans ma démarche.
Mon mental, mes croyances et habitudes comportementales m’ empêchaient de me regarder vraiment, ce qui me renvoyait à chaque tentative aux même constat: « je ne suis pas capable, ou ce n’ est pas  pour moi… »

Après 7 séances avec Giulia, j’ ai un regard nouveau et adapté sur moi même, je suis enfin capable de discerner ce que je ressens, ce que j’ ai besoin et pourquoi.
Ainsi, mes démarches, mes projets, mes envies sont réellement structurées, et donc fonctionnent! Une immense merci pour ce voyage. »

Anonyme, 37 ans

%d blogueurs aiment cette page :